Étiquettes

, , , ,

Inkigayo Magazine – 
Peniel D. Shine
Vocal & Rap

Je suis:
Je suis le seul membre des BTOB qui vient de Chicago.

Le pourcentage de différence entre quand je suis sur scène et le moi habituel :
50%. Bien que « WOW » est un concept joyeux et énergique, pour moi, c’est toujours embarrassant et inhabituel de montrer mon côté mignon et énergique.

Retour dans les années 1990:
Sortir faire des pique-niques avec ma famille.

Mots que je dis souvent ces derniers temps:
« Vit lentement (prudemment)».
Ou parfois, je m’incline et salue même quand je termine un appel.

Une chose qui peut améliorer mon humeur:
Quand c’est le moment de dormir ou manger, et les moments sans contraintes.

La personne qui m’a le plus influencé:
Ma soeur de sang, qui a 6 ans de plus que moi.

Mon arme pour être différent des autres:
Mon ouverture d’esprit ! Je suis très sociable! Et je ne suis pas borné ni obstiné.

Une mauvaise habitude que je voudrais changer:
Mes jambes qui tremblent et le mon aptitude à peu me concentrer.

Un mot d’encouragement à moi-même:
Apprends plus parce que tes parents t’ont laissé étudier en Corée de tout leur coeur et sois capable de bien t’adapter à la culture coréenne dans un court lapsus de temps. Peniel!

3 Promesses que je ferai à ma petite amie:
Je serais toujours franc.
Je l’écouterais sincèrement.
Je ne la tromperais jamais et je lui donnerais de la joie et du bonheur.

Scan : @_910620
Trad coréen>chinois : 
@maomao_yingnuna
Trad chinois>anglais : fyeahborntobeat
Trad. française : Manli @BTOBFrance