Étiquettes

,

Revenant après 6 mois, les 7 membres du groupe BTOB ont exprimé leurs aspirations.

BTOB ont donné une performance de leur dernier single digital ‘Second confession’ au Musik Banc dernièrement.

BTOB Im Hyunsik a exprimé, “Etre sur scene après 6 mois, plutôt qu’être nerveux, l’excitation est vraiment plus grande” et, “Le temps depuis la dernière fois que nous avons été sur scène semble être courte, mais nous avons fait de notre mieux”, révélant son avidité à être sur scène.

Jusqu’ici, la chanson comeback des BTOB ‘Second Confession’ a une sensation différente des chansons forte et rythmé précédente comme  ‘Insane’ et ‘WOW’. Au lieu d’une musique élèctronique normal, BTOB est revenu avec une chanson confortable qui montre leurs douces voix. De plus, les paroles incluent quelques analogies des années 1990 qui complètent la douce mélodie de la chanson.

A propos de leur choix de transformation de jeunes adolescents mignons, Lee Changseob a commenté, “Tout les membres ont actuellement une personnalité joyeuse” et, “Le concept viril précédent était bien mais nous sommes satisfait avec notre look mignon et joyeux, parce que je pense que c’est également la vraie couleur des BTOB”, a t-il exprimé. Egalement, “Il y a beaucoup de chanteurs qui a le même concept. Mais la différence avec BTOB n’est pas, ‘nous sommes BTOB, donc nous sommes différents’, mais plutôt pour montrer une image qu’on peut sur scène”, révélant leur confiance.

Après 2010, beaucoup d’idoles ont débuté dans l’industrie du divertissement. Dans une telle situation, BTOB ont reçu des commentaires rassurant pour avoir fait leur début avec succès l’année dernière. Même ainsi, c’est un fait que d’autres que les fans dans leur adolescence, toute l’attention des auditeurs n’a pas été capturé. Avant même d’avoir écouté à la musique d’idole, le public a pour habitude de les critiquer comparé à une vente en gros de chanteur .

Lee Changseob a exprimé, “Nous comprenons pourquoi il y a tout ces stéréotypes que le public a contre les idoles”, et “ Personnellement, je veux avoir des chansons comme les chansons des Brown Eyed Soul sunbaenim – chanson qui reste dans les mémoire même si le temps passe. Dans le but de faire ça, nous travaillons dur. Donc, nous demandons (au public) d’écouter nos chansons avant de les évaluer”.

Im Hyunsik a continué, “BTOB montrera différentes sortes de musique”, et “Nous voulons être des chanteurs qui cassent les préjugés des idoles” a-til souligné.

Trad anglaise : loveindacube.wordpress.com
Source: Kuki News
Trad française : Diloe @BTOBFrance