Étiquettes

, , , , , ,

Auto-présentation : Mon apparence gentille laisse les gens se sentir à l’aise avec mon image du garçon d’à côté, mon doux charme aide le groupe à être plus uni.

Arme secrète : Vivre sans aucune notes fragiles !

Ce qui a été préparé pour cet album : Je me suis encore plus concentré sur ma technique en chant comparé à avant. Parce que nous avions un concept plus fort cette fois, j’ai appris la différence entre nos concepts précédents et l’actuel.

Cible de cet album: Plus de 100 000 membres sur notre fancafe!

Une suggestion donnée à la compagnie en tant que leader:  Révéler la raison de pourquoi “Thriller” est devenue notre chanson-titre. Cette fois-ci nous voulons être des hommes sexys.

Le dortoir des BTOB : Je vais me doucher ensemble avec tous les membres. Mais je ne me suis pas encore douché avec Peniel et Sungjae. Un jour nous DEVONS nous doucher ensemble !

Ce que le comédie musicale « Monte Cristo » est pour Eunkwang : Une challenge et un rêve ! Mis à part l’importance de devenir une célébrité, afin que mon talent soit reconnu, voilà le résultat que j’ai reçu après avoir fourni beaucoup d’efforts. Ca me fait vraiment plaisir de recevoir des compliments par des acteurs mentors aussi !

Ton surnom favori : Grâce à mon talent en chant, j’ai reçu le surnom de « Seo-Eunkwang-Chang-Chance ». Dans le futur, j’aimerai aussi être appelé « Flower Boy Eunkwang », alors de temps en temps j’envie Minhyuk et Sungjae (rires)

Liste des rêves d’Eunkwang : Tout d’abord, voyager dans le monde. Ensuite, faire le tour du pays en vélo. Enfin, avoir le courage d’approcher la fille que j’aime.

But final : Devenir le meilleur chanteur de Corée !

Message pour les membres : Je suis vraiment béni et ravi d’être dans ce groupe avec vous tous. Peu importe les problèmes ou les difficultés que nous traverserons, nous devons rester unis et continuer à travailler ensemble jusqu’au sommet !

cr: hutaright
Trad anglaise: Teresa @ fyeahbtob
Trad française: Manli @ BTOBFrance