Étiquettes

, , , , , ,

Auto-présentation : Le centre de BTOB ! Parce que je suis au milieu par rapport à l’âge (rires)

Ce qui a été préparé pour cet album : J’ai écrit les chansons et perdu du poids.

Cible de cet album : Que tout le monde puisse reconnaître les chansons que j’ai composé.

Ton attitude lorsque tu écris des chansons : J’écris en me basant sur mes expériences. Quand j’étais au collège et que j’écrivais des paroles, la mélodie apparaissait comme ça dans ma tête, alors je l’ai enregistré et mis dans mes mémos. Parce que ça fait longtemps que je n’ai pas été amoureux, mon inspiration pour les chansons d’amour est un peu parti.

Ta fierté par rapport aux chansons que tu as composées : La chanson « Star » a été inspiré de l’époque de quand j’étais trainee et que j’ai expérimenté beaucoup d’échecs et d’incertitude par rapport au futur. Quand j’ai regardé le ciel étoilé, j’ai tout de suite été inspiré. La chanson est mon monologue qui dit que bien que j’ai achevé mon rêve de devenir chanteur, je vais continuer à travailler encore plus dur sur mon rêve de devenir une star. En insérant la mélodie de « Twinkle Twinkle Litlle Star », j’ai voulu montrer mon inspiration de devenir un star. « Why » est une chanson à propos de la haine (grudge) contre une femme qui a eu un changement de cœur (a change of heart), et que j’ai écrite avec Lee KiKwang sunbae des BEAST. Puisque nous avons eu des idées similaires en l’écrivant, c’était vraiment un moment très agréable.

Un musicien que tu respectes : Il y en a beaucoup, cependant, ce sera toujours mon père, Im Jihoon qui fait les meilleurs performances en direct.

Si tu pouvais apparaître dans « SNL » : J’ai confiance que je peux bien jouer n’importe quel rôle. Tous les membres ont toujours aimé les trucs drôles, dès qu’on trouve quelque chose drôle ou intéressant, on le partage direct avec les autres sur Kakaotalk.

Message pour les membres : Accomplissons nos rêves ensemble ! Je vous aimes tous !

cr: hutaright 
Trad anglaise: Teresa @ fyeahbtob
Trad française: Manli @ BTOBFrance