Étiquettes

, , , , , ,

Auto-présentation : Mignon et charmant rappeur principal

Arme secrète : Mon humour noir.

Ce qui a été préparé pour cet album : Je me suis inspiré de l’image du Joker dans le film « The Dark Knight » ainsi que de Jack dans le manhwa en ligne « Batch Killer ». Je me suis entrainé pendant un long moment afin d’exprimer correctement le sentiment unique de ce personne. Et j’ai perdu du poids, de 64 à 55kilos ? (rires) 

Pour écrire des raps : Je regarde un film ou lit un livre. A partir des histoires, je suis capable d’obtenir des expériences indirectes que je peux m’imaginer.

Le livre que tu es en train de lire:  “Pavane pour une princesse morte” de Park Min Gyu.

Le dortoir des BTOB : En ce moment, il y a plusieurs lumières qui ne fonctionnent plus dans notre dortoir mais nous n’avions pas remarqué jusqu’à ce que le dortoir devienne de plus en plus sombre, c’est pourquoi on a changé les lumières.

Ton but pour ta vigntaine : Je dois attendre le sommet.

Le plus gros mangeur : Eunkwang hyung et Minhyuk hyung. Ceux deux là on fait cuire trois bols de jjajangmyeon (nouilles aux haricots noirs) pour le manger en plein milieu de la nuit et torturer les membres qui sont au régime.

L’homme le plus charmant : Ilhoon ! J’ai un charme qui me permet d’être assez confiant pour me choisir moi-même ! Haha.

Message pour les membres : Parce que les 7 d’entre nous sont en train de faire un course à huit pattes, avant d’atteindre la fin ne soyez pas trop nerveux, faisons ça pas à pas, en respirant et courant ensemble !

cr: hutaright 
Trad anglaise: Teresa @ fyeahbtob
Trad française: Manli @ BTOBFrance