Étiquettes

, , , ,

Seo Eunkwang

Hanja: Tranquilité Xu (), Grâce En (), Lumière brillante Guang ()

Né le 22 Novembre 1990. Je suis né et ai été élevé à YongIn. Je ne m’énerve pas souvent. Comparé aux autres, il semblerait que je prenne les reproches le mieux. (SungJae: Nous ne l’avons jamais vu énervé avant. Minhyuk: Il est Gandhi. Changseob: Il empêche toute effusion de sang.) Je me suis énervé seulement quand je me battais avec mon petit frère/petite soeur quand j’étais un enfant.

Je suis de nature très prudente aussi, donc j’organise les choses dans ma tête avant de dire des choses incompréhensibles. (Changseob: Je dors sur le lit du haut, souvent je descend en sautant sur le matelas d’Eunkwang-hyung, mais il a dit que ça le dérangeai sur une radio six mois après. Tu aurais juste du le dire, Hyung !) Je suis du genre à réfléchir avant d’écrire mes réponses sur la feuille de réponse d’examen. Je pense que c’est la raison pourquoi je suis le leader.

Avant que nous débutions, ma voix qui porte était mon complexe, mais maintenant, il semblerait que les fans aiment.

Je pense que dormir est le plus important pour prendre soin de sa gorge. J’ai un peu moins de temps pour dormir quand je suis occupé, malgré tout, je dors à chaque fois que j’ai du temps libre.

Si nous avions une performance solo pendant un concert, je voudrais inviter Kim BumSoo-senior. Je veux chanter  ‘The thing called friend’ (T/N: 친구라는 건) avec lui, comme un ami. Mais je m’inquiète pour la différence de capacité vocale. Malgré ça, j’espère que je pourrai chanter à son niveau.

Peu importe comment les autres voient ça. Le leader est le visage du groupe, donc je travaillerai encore plus dur. Lorsque je me sens en difficulté, je regarde les six membres (du groupe) et ma confiance de réussir revient. Avec cette pensée, ma confiance en moi remonte. Êtes vous tous comme ça aussi ?

Lee ChangSeob

Hanja: Prunier Li (), Prospérité Chang (), Léger/Lumière (Light) Xie (Seob)

Né à Gyeongido et élevé à Suwon. J’ai un petite soeur qui est plus jeune que moi d’un an. Ma soeur est différente de moi. Je la comprends, elle étudie autant qu’elle le souhaite. Mais elle a perdu du poids dernièrement, et ma soeur est devenue une jolie femme, c’est ce que je pense d’elle. Avant j’ai demandé à ma soeur, “Aimerais tu te marier avec Eunkwang Oppa ?” et elle a dit, “Es-tu fou ?!!!” (Rire) (Eunkwang: Ehahahahaha !)

Ma photo de remise de diplôme du collège est devenue un sujet récent mais si je devais retourner à cette période pour reprendre une autre photo, je poserai avec la langue tirée aussi. (Rire).

Pendant qu’on se préparait pour ‘Thriller’, j’ai écrit un verset de la Bible Isiah 41:10 en anglais sur mon bras . “Don’t be afraid as I will be with you. Don’t be discouraged as I am your God.” (Ne soit pas effrayé puisque je serai avec toi. Ne sois pas découragé puisque je suis ton dieu) Le jour où je me suis fais tatouer, ça faisait tellement mal mais je suis rentré en souriant toute la journée.

Mon ami m’a contacté, disant que mon visage était partout à HongDae, et ça m’a fait réaliser. Les fans aiment vraiment la partie où Eunkwang-Hyung vient soudainement à côté de moi dans la chorégraphie de ‘Thriller’. Nous étions frustrés sur comment le faire en fait. Au début, nous n’étions pas capables de suivre le rythme mais nous sommes plus précis maintenant.

Récemment, mes amis rouges (les boutons d’acné) se montrent, donc je fais très attention à ma peau. Ce n’est pas des soins spectaculaires pour la peau. Je m’assure juste de me laver avant d’aller dormir même si c’est ennuyant. Je mets également une serviette sur mon coussin quand je dors.

Quand je suis avec les membres, HyunSik et moi avons quelque chose pour faire griller la viande. Peu importe quel genre de viande il s’agit, je la grillerai bien.

Si je deviens un barista et ait la chance de décorer un café, je le décorerai avec un style antique. J’offrirais à ceux qui ne boivent pas (de café) comme Peniel, des smoothie ou de la camomille.

Source: Magazine IZE
Trad anglaise : loveindacube.wordpress.com
Trad française : Diloe @BTOBFrance