Étiquettes

, , , ,

Jung IlHoon

Hanja: Nation Zheng (), Stable Yi (), Contribution Xun (). Le centre ‘Yi’ (Il) est le nom commun de notre famille transmis de génération en génération.

Je suis né le 4 octobre 1994 à Séoul et élevé à GyeongGiDo. J’ai une grande soeur qui est plus âgée que moi de 4 ans. Elle est connue en tant que chanteuse solo JOO. Bien qu’elle soit une chanteuse, pour moi, je la traite comme une noona ordinaire. Notre compagnie et celle de noona sont proches, donc nous nous voyons pour déjeuner très souvent.

J’étais d’origine introverti et devenais timide assez souvent, mais grâce aux membres, j’ai beaucoup changé. Je suis devenu plus actif. L’autre chose qui à changé à propos de moi est que je suis devenu plus pur que la dernière fois. C’était comme si j’étais propre maintenant. (Rire)

Je suis proche de Niel des Teen Top. J’ai entendu que Niel a dit, “Tu es moche~ IlHoonie” au Mnet ‘MCountdown’. Je ne veux pas entendre ça de toi!

SungJae dit en rigolant qu’il m’aime tout les jours. Pour être exact, c’est une torture pour une partie. (Rire) Sans s’être lavé, il vient sans mon lit, et me dérange. (SungJae: C’est comme un père saoul qui rentre et dérange ses enfants. IlHoon: Ah~ Lave toi avant de venir~) S’il n’y a pas de réponse, habituellement, les personnes arrêtent de faire ça parce que ce n’est plus drôle. Mais SungJae est une exception. Sa patience est vraiment impressionnante. Il dit que je ressemble à un raton laveur donc il m’aime beaucoup. Mais je n’y ressemble pas.

Je suis devenu un sujet de conversation à travers une vidéo pour la Kiyomi Song et l’ai même fait au ‘Weekly Idol’. Pour moi, la Kiyomi song est définitivement mignonne.

Je veux montrer mon côté charismatique. Depuis un long moment, j’apprécie les rappers comme Kanye West, Jay-Z, Eminem. Je chante ‘Hot Wings’ des Dynamic Duo-seniors dernièrement. J’aime que le rythme de la chanson soit étroitement lié à chacun des membres et qu’il soit animé. Ma philosophie de vie est  “Time is Gold” (Le temps c’est de l’argent). Cela signifie que nous devons utiliser notre temps efficacement. J’espère que tout le monde peut se souvenir de Jung IlHoon comme un tout.

Yook SungJae

Hanja: TerreLu (), Nuit étoilé Xing (), Materiel Jae (), ‘Soit (une personne) matérielle qui brille comme les étoiles.’

Je suis né le 2 Mai 1995 et élevé à Séoul. J’ai une grande soeur qui est plus âgée que moi de 3 ans mais elle étudie à l’étranger donc nous nous voyons pas beaucoup. Noona me maquillait quand j’étais jeune, et j’aimais quand les personnes disaient que j’étais beau. Je pense que c’est noona qui m’a influencé à devenir chanteur.

Quand j’avais 16 ans, il y avait des moments où les personnes me confondaient avec avec Seo InGuk-senior. Maintenant que j’ai grandit et que mon visage a changé, ça ne se produit plus. (IlHoon: Pendant notre période de trainee, quand SungJae est entré pour la première fois, je pensais que Seo InGuk-senior était venu, je l’ai même salué) J’étais assez timide à l’époque, tout le monde pensait que j’étais silencieux et que j’étais une personne pure et diligente. Mais maintenant, c’est ‘maknae on top’ (Maknae au dessus). (Rire) Leader Eunkwang-hyung  est vraiment tolérant avec moi. Maintenant que j’ai rencontré beaucoup de personnes en travaillant, je dois faire appel à eux plus activement, c’est pourquoi je parle beaucoup plus.

Dans ‘Weekly Idol’, je suis devenu célèbre avec le tire, ’the idol who wasted his looks’ (L’idol qui a gâché son look) après le jeu du film platique. Je n’ai pensé à rien quand je l’ai cassé. Si j’avais d’autres pensées, alors je n’aurai pas réussi dans ce jeu. C’est pourquoi je l’ai fait. (Rire) Les membres sont parti pour ‘SNL Korea’ mais puisque je suis toujours mineur, je ne pouvais apparaître dans le show. J’avais des regrets. Mais encore, c’est une bonne chose que je n’ai pas participé. Puisque j’ai une forte avidité, peut être que je le ferais à 100% sans beaucoup réfléchir à rien.

Cela peut être un choc pour beaucoup d’entre vous, mais j’aime pêcher.

Je ne suis pas accroc à la nourriture dernièrement mais il y avait une fois où j’étais accroc aux yaourts. J’en mangeais 16 par jour.

Je ne m’entraîne pas particulièrement aux danses des idoles féminines mais ‘24 hours’ Sunmi-senior était vraiment bien, donc je l’ai dansé. J’ai regardé ses performances plus que les notres. IlHoon-hyung ressemble à un raton-leur et je voulais l’appeler mignon. Cependant, IlHoon-hyung a dit que c’était ennuyant, donc c’est comme si c’était une relation d’amour à sens unique. (Rire)

Source: Magazine IZE
Trad anglaise : loveindacube.wordpress.com
Trad française : Diloe @BTOBFrance