Étiquettes

, , , , ,

Lee MinHyuk

Hanja: Prunier Lee(), Harmonieux Min(), Couleur Rouge He ().

Né le 29 Novembre 1990 à Seoul. La personne que je respecte le plus est mon père, mon modèle est mon frère qui est plus âgé que moi de 4 ans. Hyung a toujours beaucoup d’amis autour de lui et est populaire auprès des filles aussi. Je ne peux pas être en compétition dans ces termes, mais au niveau du look, je pense que je suis plus beau qu’il ne l’est. Particulièrement quand mes cheveux sont à moitié secs, j’aime me regarder après la douche, je pense que je suis beau aussi. (Rire) Hyung se prépare actuellement à être PD. Nous nous sommes promis que dans le futur, lorsque nous serons tout les deux assuré, nous travaillerons ensemble comme les frères Ryu SeungWan et Ryu SeungBum.

Toute ma famille est fan de LG Twins Invincible LG ! Ne stressez pas pour la compétition cette année. Amusez vous pendant le match comme l’an dernier ! Ce serait bien-sûr mieux si vous pouviez être en compétition dans la Korean league. Si j’ai la chance, je voudrai faire un lancé aussi.

Tout le monde est curieux sur pourquoi j’ai donné ma médaille d’argent à Yoseob-hyung au MBC ‘Idol Sports Athletic Championship’. En fait, il n’y a pas de raison spéciale. Yoseob-hyung souriait tellement, et je trouvais çaintéressantt de lui donner quand il n’était pas au courant. (Rire) Je suis bon en sport, donc je suis impatient de jouer dans un film d’action. Je pense que je le ferai plutôt bien. Si j’ai la chance, j’aimerai être dans des comédies musicale comme ‘Hedwig’ ou ‘Rent’, ou des rôles avec des amours à sens uniques.

Je suis rentré à la maison pour le Chuseok, et j’ai vu mon chiot Hamo. Je suis vraiment content de le voir. Il n’y a pas très longtemps, il n’était pas bien à cause de l’anxiété et j’étais inquiet à mourir pour lui. Hamo m’a accueilli  après être rentré du dortoir.

Leader Eunkwang a beaucoup fait baisser mon fardeau. D’un autre côté, je joue le rôle du supporter du groupe. Lorsque Eunkwang n’a pas les bons mots ou ne les trouve pas, je l’aide et l’assiste beaucoup dans les tâches difficiles. C’est comme ça que j’ai gagné le surnom ‘Minstar’ dans Weekly Idol. Je ne me préoccupe pas de ces choses. Puisque les show de variété m’ont créé une nouvelle image, je suis reconnaissant. Nos membres sont vraiment de charmants amis. Nous espérons que nos membres auront l’opportunité de briller encore dans le futur.

Im Hyunsik

Hanja: Responsabilité Im (), Brillant Xuan (), Plante Zhi () ; Porte la signification de ‘Diffuse ta lumière aussi rapidement que possible’

Né le 7 Mars 1992 à Seoul. Je partage mon nom avec l’acteur très expérimenté Im Hyunsik-teacher, donc je pensais prendre un nom de scène. Si je devais le faire, je voudrais que ce soit ‘Gaon’. Ca signifie être au centre du monde..

Le chanteur folk Im JiHoon est mon père. Je suis heureux d’hériter du ‘eye-smile’ et des talents musicaux de mon père. Il a insisté pour que je chante avec consécration. Les personnes m’appellent souvent un ‘Bohemian’, mais ce qui est intéressant, c’est que c’était le surnom de mon père quand il était jeune.

J’ai un grand frère qui est plus âgé que moi de 2 ans. Il poursuit ses études au Japon. Il y est actuellement. Hyung étudie les dessins pour les BD/Manga. Depuis tout petit, Hyung et moi lisons beaucoup de BD. Mon ancien rêve était de devenir un artiste pour BD/mangaka alors que Hyung voulait devenir chanteur, mais nous avons échangé nos rêves maintenant. Parmi tout les mangas que j’ai lu, ‘Dragon Ball’ et ‘Slam Dunk’ sont les meilleurs. Le personnage que j’aime le plus est Kang BaekHo. En général, j’aime tout les personnages principaux.

A la maison, je mange beaucoup de viande, donc j’ai beaucoup vu ma mère faire griller de la viande. (Sungjae: On dirait que tu es assez riche ?) C’est pourquoi je suis bon pour faire griller la viande. (IlHoon: Il sait tout). C’est réconfortant de voir les membres manger avec apétit.

Dernièrement, je suis dans cette chose appelé jogging. C’est un vêtement d’entraînement mais c’est aussi un pantalon slim, c’est pourquoi j’aime beaucoup. Je dois en racheter un. J’ai fais ‘Im Hyunsik’s Six Sense’, mais c’était quelque chose que je n’avais jamais pensé avant, donc je l’ai mal fait. Dans la partie suivante, j’ai voulu le faire avec les membres, sans aucun MC. Je veux faire un programme comme JTBC ‘Shinhwa Broadcast’ avec les membres. Je pense que je suis assez marrant. Bien que je ne me sois pas montré à 100%, c’est bon parce qu’il y aura beaucoup d’opportunités.

Dans le futur, je voudrais produire personnellement les chansons des BTOB. Je veux produire des chansons ensemble avec notre groupe dans le futur.

Peniel

Né le 10 Mars 1993. Peniel est mon prénom en Amérique. En Corée, c’est prononcé comme Beu-Ni-El. Mon nom porte la signification de ‘Le visage de dieu’, c’est un nom donné par un pasteur. Mon nom coréen est Shin DongGeun. Je ne sais pas c’est en forme Hanja. (Rire)

J’ai été élevé à Chicago, en Amérique. J’ai une grande soeur qui est plus âgée que moi de six ans.

Si je n’étais pas venu en Corée, je serais allé à l’université et sortirais avec mes amis. Ou peut-être que je ferais du tir à l’arc ? Depuis l’adolescence, j’adore les jeux de tirs et mon père m’a vraiment demandé d’essayer. Je connais quelqu’un qui a gagné une médaille d’or aux jeux olympiques, donc j’ai appris avec lui. Dans une compétition Coréenne qui s’est déroulée en Amérique, j’ai gagné l’or dans une compétition de groupe. Mais après ça, j’ai perdu de l’intérêt et arrêté. (Rire) Même si dans ‘Idol Sports Athletic Championship’ il y a une catégorie de tir à l’arc, je ne sais pas si je pourrais bien faire puisque j’ai perdu mon sens de tir.

La première fois que je suis venu en Corée, j’étais content au début d’être séparé de mes parents. Mais il n’y a personne ici pour me réconforter quand je suis malade donc c’est dur pour moi. Des fois je leur parle via les appels vidéo, mais mes parents s’inquiètent toujours pour moi. Ils font comme si je vivais une vie étudiante en Corée.J’ai passé le Chuseok de cette année dans la maison de Mlinhyuk. Hamo n’arrêtait pas de me suivre, c‘est peut être parce que je ressemble à un chiot, et il pense que je suis de la même espèce que lui. (MinHyuk: Il ne m’a même pas accueilli. Il aime Peniel plus que moi ! Ce coquin !) J’ai quelque chose pour me lever tôt et Changseob-hyung est toujours le dernier à se lever. Il se recouche même après qu’on l’ait réveillé.

Si je devais choisir 3 snacks, alors se serait de la gelée, du chocolat et des cookies.

J’ai dansé sur ’24 Hours’, ‘Expectation, ‘No No No’ pendant le Weekly Idol, et est devenu le gagnant pour les danses des idoles féminines. Je ne me suis pas entraîné pour ça, je dansais juste sur la chanson dans notre salle d’attente.. (Hyunsik : Il apprend vite. Il sait comment danser toutes les danses.) Je dois encore montrer plus de danses dans les émissions. (Rire)

Source: Magazine IZE
Trad anglaise : loveindacube.wordpress.com
Trad française : Diloe @BTOBFrance