Étiquettes

, , , ,

BTOB Seo Eunkwang va rejoindre la comédie musicale ‘Bachelor’s Vegetable Store’ qui fera sa première le 15 Novembre.

Cube Entertainment et Live Performance Production ont révélé le (casting) du leader et chanteur principal des BTOB, Seo Eunkwang dans ‘Bachelor’s Vegetable Store’ le 24 octobre.

Un représentant de Live Performance Production a exprimé, “L’image d’innocence et de passion de Seo Eunkwang correspond au personnage pur et énergique de Chul JinYeok, un homme qui vient juste de finir son service militaire. Sa passion envers les comédies musicales est aussi l’une des raisons pourquoi nous l’avons choisit,” révèle-t-il.

Seo Eunkwang est le chanteur principal des BTOB. Avec une expression riche, Seo Eunkwang a montré ses diverses capacités autant en ballade qu’en chanson rythmées.

En juillet dernier, Seo Eunkwang a fait ses début dans les comédies musicales en tant que Albert dans ‘Monte Cristo’, et a reçu de bonne réponse du public pour ses capacités exceptionnelles et ses talents d’acteur.

Cela a été révélé que Seo Eunkwang a surpris les juges du casting avec ses capacités en chant pendant l’audition pour la comédie musicale. En plus de ses talents de chant, son image et sa personnalité joyeuse montrent des points commun avec le personnage de la comédie musicale.

Seo Eunkwang a exprimé ses pensées, “Quand je pense à toutes les personnes qui ont attendu pour voir un comédien de comédie musicale Seo Eunkwang encore, je travaillerai dur pour ça. Ma confiance a augmenté. Je ferai de mon mieux en tant que Chul JinYeok et pour vous montrer un incroyable look.”

En attendant, ‘Bachelor’s Vegetable Store’ est une comédie musicale qui a été joué pour la première fois en 2008 et depuis, de nouvelles performances modernisés sont jouées chaque année. La comédie musicale décrit l’état d’un homme qui a un futur incertain et cours après ses rêves d’adolescent.

La comédie musicale fera sa première performance ce 15 novembre jusqu’au 31 décembre au SeongSu Art Hall.

Source: Newsen
Trad anglaise : loveindacube.wordpress.com
Trad française : Diloe @BTOBFrance