Étiquettes

, , , ,

Yook Sungjae du boysband BTOB a révélé ses pensées sur le fait d’avoir été diplômé du lycée et de devenir un membre de la société.

Yook Sungjae s’est rendu à la remise des diplômes tenu à la Hanlim Arts High School aujourd’hui.

Vers 10h du matin, juste avant le début de la remise des diplômes, les membres Seo Eunkwang, Lee Minhyuk, Lee Changsub, Im Hyunsik et Peniel sont venus le féliciter. Comme Jung Ilhoon avait des enregistrements d’émissions de prévu, il n’a pas pu venir à la cérémonie.

Ce jour-ci, Yook Sungjae a exprimé ses pensées, « Tout ce temps je me suis concentré sur mes activités en tant que chanteur. Je regrette un peu car je n’ai pas pu céer plus de souvenirs que ça avec mes amis » et « Maintenant que j’ai vraiment 20 ans et que je suis même diplomé (du lycée), je vais devenir une personne incroyable qui prendra les responsabilité de ses actes »

Quand on lui a demandé ses impressions sur le fait qu’il porte son uniforme pour la dernière fois, Sungjae a répondu : « Bien que je n’aime pas vraiment porter l’unfirome scolaire, je me sens un peu bizarre de penser que je n’en porterai plus jamais. » Il a ajouté en plaisantant, « Dans le futur, je les chercherai dans ma garde-robe et je les porterai »
Regardant ses plans après la remise des diplômes, Sungjae a révélé, « Nous avons un photoshoot, alors je vais d’abord aller la-bas. Juste après que la remise des diplômes sois terminée, moi et les hyungs allons manger des jjajangmyeon »

quand on lui a demandé de dire quelques mots à ses amis, Sungjae a répondu « Il y a beaucoup de mes amis qui veulent prendre part au monde du divertissement » et « J’éspère pouvoir tous vous revoir lors d’une émission télé la prochaine fois.»

Le leader des BTOB Seo Eunkwang l’a encouragé « Félicitations à notre maknae Sungjae, pour avoir obtenu son diplôme et être devenu un adulte »
Lee Minhyuk a ajouté « BTOB est maintenant un groupe que d’adultes, comprenant Sungjae » et, « Nous allons nous préparer avec une nouvelle mentalité, alors travaillons dur. »

Entre-temps, Yook Sungjae a débuté en tant que membre des BTOB avec le digital single « Insane » en 2012.

 

trad. anglaise: loveindacube.wordpress.com

trad. française: Manli@BTOBFrance