Étiquettes

, ,

Ce fin d’année 2014 sera placé sous le signe des BtoB !

En effet, alors que les garçons viennent de réaliser leur comeback avec l’opus “Move“, porté par le MV de “You’re So Fly“, il a été annoncé que les artistes avaient signé un contrat au Pays Du Soleil Levant et allaient donc ainsi commencer les promotions dans le pays.

Cela fait un bon moment que le groupe est attendu au Japon ! Il a ainsi décidé d’y commencer sa promotion, et ce pour le plus grand plaisir des fans. Il a donc été annoncé que les BtoB avaient signé un contrat avec l’agence Kiss Entertainment. Cela témoigne du potentiel possédé par les artistes, qui ont ainsi prévu de débuter leur carrière nippone au mois de novembre avec un nouvel opus. Même si pour le moment aucune date n’a été arrêtée et qu’aucun détail n’a été communiqué sur l’album, il a cependant été révélé que toute la stratégie promotionnelle avait déjà été prévue.

Kiss Entertainment, qui sera donc en charge de la carrière japonaise des BtoB, a ainsi déclaré : “Le fait que les BtoB puissent facilement réaliser un concert de deux heures en japonais avec des performances parfaites, et qu’ils possèdent une image énergique et amicale les aideront à recevoir beaucoup d’amour du marché musical japonais.”

Pour célébrer l’événement, les BtoB ont également ouvert leur site officiel et fan club “Melody Japan”ce 1 er octobre afin de pouvoir informer leurs fans de leurs activités, et débuteront par la suite de nombreuses promotions comme, entre autres, des apparitions télévisées. Les fans nippons sont déjà très impatients de ces débuts, puisque le groupe avait réuni plus de 8 000 fans aux quatre concerts qui se sont déroulés en juillet dernier sur l’archipel, attirant ainsi l’attention sur leurs performances exclusives et leurs compétences.

Qu’en pensez-vous ? Êtes-vous impatients de découvrir les BtoB en japonais ?

Source : Kiss Entertainment
Cr : Soompi France