Étiquettes

, ,

Vous n’êtes probablement pas sans le savoir, ce 29 septembre sera marqué par le comeback tant attendu des BtoB avec le mini-album “Move“, porté par le titre phare “You’re So Fly” pour lequel les artistes ont déjà dévoilé un premier puis un second teaser.

Afin de ravir les fans impatients de ce comeback, le magazine Singles a dévoilé quelques clichés extraits d’une séance photo pour l’édition du mois d’octobre de la revue.

Dans l’interview accompagnant ce photoshoot, les BtoB ont abordé leur comeback, ce nouvel opus et notamment la chanson titre. Les artistes ont ainsi confié avec assurance : “Nous allons présenter des performances avec un sentiment plus tendance et un côté plus dandy par rapport au précédent album.”

Voilà qui devrait ravir les fans et qui devrait leur donner encore plus envie de découvrir ce nouvel opus. Les jeunes hommes ont ensuite poursuivi : “Nous rentrons dans notre troisième année de carrière maintenant et nous commençons à nous détendre un peu. Nous aimerions demeurer des musiciens humbles même alors que le temps passe. […] Nous deviendrons un groupe d’idole qui dure.”

Pour le plus grand plaisir des fans des artistes, le magazine a ainsi offert un aperçu du photoshoot réalisé par les BtoB. Tout en noir et blanc et en élégance, nous découvrons ainsi un cliché de groupe présenté en tête d’article et d’autres photos à découvrir ci-dessous. Vêtus de tenues automnales, les garçons nous dévoilent tous leurs charmes en laissant exploser leur charisme …à découvrir tout de suite :

Que pensez-vous de ces déclarations et de ces quelques clichés ? Rendez-vous au mois d’octobre pour découvrir l’intégralité de la séance photo et l’interview l’accompagnant !

Source : Singles
Cr : Soompi France