Étiquettes

, , ,

Sungjae de BTOB et Joy de Red Velvet vont bientôt former un couple à l’écran !

A l’affiche du drama “School 2015″, chanteur dans l’intrigante émission “King Of Mask Singer”, et plus récemment aux côtés de Namjoo (A Pink) sur le titre “Photograph”, Sungjae semble véritablement être l’une des idoles dont la célébrité ne fait que monter en flèche depuis le début de l’année.

Pour preuve, et si l’on s’en fie aux informations des médias Ilgan Sports et Newsen, le jeune homme va rejoindre le programme de mariage virtuel de MBC, “We Got Married”. Une source a effectivement révélé ce 3 Juin : “Yook Sungjae fera partie de l’un des nouveaux couples à rejoindre “We Got Married” ce mois-ci. Son premier jour de tournage a justement eu lieu aujourd’hui, au cours duquel il a rencontré sa partenaire.”

Face à lui, on pourra retrouver Joy, la membre de Red Velvet, dont la présence en tant que femme virtuelle de Sungjae a été confirmée. Beaucoup de fans attendent avec impatience de les voir interagir, les deux formant le plus jeune couple de l’histoire de “We Got Married”.

Sungjae et Joy devraient donc prendre la place de l’un des deux couples en partance, Kim So Eunet Song Jae Rim, mais aussi Henry (Super Junior) et Yewon, qui n’apparaîtront bientôt plus dans le programme.

Avez-vous hâte de retrouver Sungjae et Joy dans “We Got Married” ?

Sources : Naver, Newsen
Via : Soompi France