Étiquettes

, , ,

Yook Sungjae, du groupe BTOB est devenu très populaire dans le monde du divertissement. Le 13 Juin « Star News » a publié un article qui examinait le nombre de demande (appelée aussi « Love Calls » en Corée) qu’a reçu l’acteur-Idole de 20 ans. D’après le rapport, le nombre de demande reçu par le jeune homme, a augmenté grâce au succès du drama « Who Are You : School 2015 » et ses multiples apparences dans des émissions télé.

« Star News » a donné des exemples de contrats publicitaires ayant été proposés à Sungjae. Il aurait reçu des propositions pour représenter des produits technologiques, d’une chaîne de Café, pour des marques de vêtements et des produits de beauté.

Un représentant de CUBE entertainment s’est exprimé sur les différentes propositions de contrat qu’a reçu Sungjae grâce à son récent succès. « Nous avons reçu beaucoup de demande pour des publicités, Nous sommes en train d’étudier positivement ces propositions, certains contrats sont déjà signés et d’autres sont encore en attentes. »

Le 20 Juin, Yook Sungjae commencera son mariage virtuel avec la membre de Red Velvet Joy, dans l’émission de la chaîne MBC « We Got Married ». On peut apercevoir des images du couple dans l’aperçu de l’épisode, qui marquera aussi les débuts du couple Oh Min Seok et Kang Ye Won.

1>  Yook Sungjae a une image propre qui est vraiment différente des autres idoles-acteurs qui débutent.

Il devient une star convoité après avoir reçu des commentaires positifs sur ses performances dans des dramas et obtenu de bon résultat dans les enquêtes d’étude de marché. Toujours d’après le rapport de « Star News », Sungjae est très populaire au près du publique féminin et grâce à son physique attrayant et chaleureux.

2>  Il a impressionné le publique avec sa performance en tant que « Monsieur l’abeille » dans l’émission « King of the Masked Singer ».

Le publique est resté bouche bée face à sa performance et ses capacités vocales dans l’émission qui met souvent en avant le talent de certaines idoles.

3>  Son personnage de Gong Tae Kwang dans le drama « who are you : school 2015 » rappel beaucoup le personnage de Choi Young Do joué par Kim Woo Bin dans le drama « The Heirs »

Son excellente performance a aidé le drama à se différencier des autres dramas visant un publique adolescent. Les téléspectateurs ont ainsi pu trouver des similitudes entre Gong Tae Kwang et Choi Young Do .

4>  Il est devenu un maître des émissions de variété que ce soit en tant qu’invité ou présentateur.

Avoir été sélectionné pour l’émission « We Got Married » est l’aboutissement de son dur travail dans les émissions de variété. Sa première émission, seul, a été « Real Men » sur MBC. C’est une émission ou des personnalités vivent une expérience dans l’armée Coréenne (service militaire). Sungjae a ensuite présenté l’émission « A song For You » aux côtés de Amber du groupe f(x) et Kangin du groupe Super Junior.

5>  Il aide à susciter l’attention du publique sur BTOB mais aussi sur le nouveau groupe de CUBE entertainment CLC.

Source : http://www.kdramastars.com/articles/86805/20150613/5-reasons-btobs-yook-sungjae-is-koreas-new-rising-star.htm

trad française : Kaela