Étiquettes

, , , , , , , , ,

SUNGJAE :

Tout d’abord j’aimerais vous remercier pour tout. Merci à mes parents qui m’ont permis de naître en tant que Yook Sungjae. Et merci à Kim Dongryul sunbae qui m’a donné l’envie de devenir chanteur. Merci au pdg de CUBE entertainment, Hong Seungsung, de m’avoir donné la chance de débuter avec BTOB. Merci à tout ceux qui ont crée, encouragé, et travaillé jour et nuit avec nous pour que nous puissions avoir notre premier album : le président Park Choongin, le vice président Hong Ilhwa, le vice président No Hyuntae, le directeur Oh Jiho, Le directeur exécutif Kim sanggyun, et bien sûr nos managers, nos compositeurs, l’équipe de danseurs, l’équipe vidéo, l’équipe de production, l’équipe artistique, l’équipe des planifications, l’équipe de presse, l’équipe des gestionnaires d’entreprise, tous les artistes de CUBE et tous les membres de la CUBE family . Merci aussi à Goo Donghyun et les noonas du staff . Merci à tous les studios d’enregistrement qui ont permis à BTOB et à Yook Sungjae d’apparaître dans leurs émissions. Mes amis nés en 95 qui sont toujours là pour me réconforter et qui m’ont permis de m’amuser à chaque fois que nous étions ensemble , et toutes les personnes ayant participé au drama « Who Are Yoo : School 2015 » le staff et les acteurs/actrices qui ont progressé en travaillant tous ensemble, merci. Je me sens comme si je vivais un rêve tous les jours, alors je deviens reconnaissant même envers une brise qui passe, haha…
Je continuerai d’être le même, alors je vous demande beaucoup de soutiens et d’amour dans le futur ! Et enfin « BTOB et Melodies » c’est envers vous que je suis le plus reconnaissant que ce soit dans le passé, maintenant ou dans le futur. Merci beaucoup.


ILLHOON :

Merci à …
Merci a notre père au paradis.
Merci à ma mère, mon père et ma soeur pour avoir toujours été ma force.
Au PDG Hong Seungsung et à la CUBE family …
Yongbok hyung, Jintaek hyung, Baewook hyung, merci.
Merci au directeur Kangho et à la famille du tapis rouge pour toujours me rendre beau. Je fais toujours confiance à Donghyung hyung et au « nine visual » pour mon look . <3
Les membres de l’équipe de production qui m’ont donné beaucoup de force pendant que nous travaillions sur cet album , Jaewoo, Sungjoon, Rayoung noona, Ssancho, Youngjin,Minsoo et Sungho ! Je vous aime <3
Mes amis que j’adore, Shimjae, Joonseok, Hyunil, Joonie, Merci à vous hahaha
Merci à Taehyun aussi pour avoir écrit mon nom dans ses « Thanks to »!
Et enfin, nos Melodies qui m’apportent du bonheur et de l’amour !
Et mes souvenirs avec BTOB que je chéris, Eunkwang, Minhyuk, Changseob, Hyunsik, Peniel et Sungjae . Je vous aime énormément !!
Je veux aussi remercier toutes les autres personnes qui m’ont aidé à un moment ou à un autre.
PS: Le bonheur est toujours à un pas.


PENIEL : 

Tout d’abord, j’aimerais remercier Dieu pour toutes les opportunités qu’il m’a donné. J’aimerais aussi remercier mes parents, ma soeur, mon beau-frère, pour avoir toujours été là et pour m’avoir toujours encouragé dans mes décisions. Merci à mes amis, là CUBE family, Red Carpet, Nine Visual, et tous les autres membres du staff qui ont aidé pour cet album. Enfin, merci aux Melodies pour nous avoir toujours encouragé jusqu’à aujourd’hui et s’il vous plait continuez de nous montrer votre amour et votre soutiens pour BTOB ! Merci encore une fois à tous, Cet album n’aurait jamais pu voir le jour sans vous!  »
« Je puis tout par celui qui me fortifie  » Philippians 3:13


HYUNSIK : 

Merci à ma mère et à mon père pour m’avoir donné naissance et avoir élevé un fils cool, Hyunsik. Merci à Yooshik hyung qui est un ange. Ma grand mère maternelle et ma grand mère paternelle, mon grand père maternel et mon grand père paternel qui m’encouragent depuis le paradis. Merci au papa de CUBE entertainment, le PDG Hong Seungsung. Merci au président park Choongmin, au vice président Hong Ilhwa, au vice président No Hyuntae, au directeur Shim Jonghyuk, au che executif: Kim hyunggyu Oh Jiho, Kim Sanggyun, Kim Jonghoon, Choi Janghyuk. Aux assistants Yoo Sangeun, Ki Soyeon, Kim Jihoon. Merci à mes hyungs Yongwoon, Yongbok, jiyong, Jintaek, Youngchan, Baewook et a Jungeun Noona. Merci, sicèrement, à l’équipe de management de CUBE entertainment, de business managment, de fanmarketing, de production, de business, de publicité, de planning , du marketing international, de press , de vidéo , d’art, création de rookies et tous les employés. Merci aux Nine Visual , Donghyun hyung, Minhee noona, Subin, et tous les hyungs, noonas et dongsaeng . Merci a Wookie Hyung. Merci au staff de Red Carpet. Merci aux membres de Star système Sehwan hyung, Oksun hyung, Minsung hyung, Hana noona et tous les autres. Merci à Gyusang hyung, Jungwan hyung, Junggwan hyung, jungmin hyung, hongrak hyung, hoojin hyung. Merci aux professeurs : Dubu, Hyunjin, Hyunju, Yoomi, Raehee,Gilsang, Sungyong, Jaesung, Jieun, Jiyeon, Leehwa, Hyejin, Hoonhyu, Janghoon et Mina.
Merci à tous les professeurs qui nous ont enseigné quand nous en avions besoin. Merci à ZANYBROS. Merci au directeur de Free mind Kihoon, Jaesung hyung, mes amis Shingyu hyung, Dasom noona et tous les autres aussi. Merci à tous les membres de Kiss entertaiment. Merci à la CUBE family dont je suis fière de faire parti, BEAST, 4minute noona, la plus jeune Sohyun et la seule du même âge que moi dans l’agence Hyuna, G.na noona, Apink, Rain sunbae, Jihoon hyung, Jihoonie, Jongchanie, CLC et les trainees de CUBE. Les 5 frères de Ilsan dont je suis fière Jaesung, Jinwoong, Wanjae, Jongbum merci d’avoir suivit . Prenez soin aussi de moi à l’avenir haha Je vous aime . Merci à Yoonseok, Inhan, Jaein, Yonghyun, Dongjoon, Jungseob, Hyungwon, Iljoo, Sangjun, Sunghee, hojoon hyung, yonghwan hyung, Jaegeun hyung, Jinmo hyung et Boram ~ Youngjoon hyung je suis là et j’attend ton comeback ~ Merci à Killberos. Merci à Heewon noona de JYP, le directeur de MNE Jookyu, Jaehyun, Sangmi noona, Minju noona, Ilsik hyung. Merci au merveilleux Soleil, à la Lune et aux étoiles <3. Merci à l’univers que j’aimerais avoir, un ciel bleu, un océan bleu, des hautes montagnes et des grands arbres, de jolies fleurs, une douce brise, et même la pluie et la neige qui tombent de temps en temps. Merci à tout ce qui me donne de l’inspiration , de la bonne nourriture , tous les types d’art, les artistes, les musiciens, et merci aux beaux vêtements, chapeaux et chaussures . Ha… Il y a tellement de choses qui existent et pour lesquelles j’ai envie de dire merci. Je suis vraiment reconnaissant pour tout. Sachez que je suis toujours reconnaissant envers tout le monde. Et enfin BTOB, qui deviendront les meilleurs, Eunkwang hyung, Minhyuk hyung, Changseob hyung, Peniel, Ilhoon, et Sungjae merci beaucoup et je vous aime ! Merci à Hyunsik aussi :) Et mes Melodies que j’aime ! Merci de me premettre d’être heureux <3 Soyons toujours en bonne santé et heureux !! Merci. Je vous aime <3


CHANGSEOB : 

Je serai reconnaissant pour toujours, jusqu’à ma mort. [Pleins de noms aussi cité par les autres, il les a juste listé ]Et Eunkwang hyung, Minhyuk hyung, Hyunsik, Peniel, Ilhoon, Sungjae Je vous aime tous !! Ma mère, mon père et Jungeun que j’aime le plus, soyons tous heureux. Enfin j’aimerais remercier Dieu qui nous a donné tout ça et qui m’a permis d’être ici. Et pour vraiment terminer, merci aux Melodies que j’aime dans le passé le présent le futur. <3 Je vous remercierai toujours et vous aimerai toujours.


MINHYUK : 

C’est le premier album complet de BTOB que vous attendiez tous depuis longtemps. Il y a eu beaucoup de complication. Et il y a aussi des choses que je ne peux pas vous dire. Ce dont je suis sûr c’est que grâce à vous j’ai pu être fort dans ce genre de situation, j’ai été capable de tenir jusqu’à maintenant. Je vous offre mon coeur. Merci à ma famille que j’aime et en qui j’ai le plus confiance. Beaucoup de choses se sont passées et je pense que nous avons été capable de devenir encore plus fort en les vivant. A chaque fois que nous sommes blessés nous grandissons et nous apprenons à aimer à nouveau. Je vous aime énormément.
Merci aux membres de BTOB. Le leader et le plus âgé, le hyung, Eunkwang. Quand je te taquine beaucoup tu sais que je dis ces choses parce que je t’adore vraiment beaucoup, pas vrai ? Et je te fais confiance tout autant. Je pense que BTOB est là grâce à ta gentillesse. Changseob, avec qui je partage une salle d’entrainement, tu sais maintenant la quantité de personne qui t’aime et te reconnait, non? Parce que tu es juste un gars cool. Allons de l’avant avec plus de confiance pour toutes ces personnes. Hyunsik, qui est digne et pleins de confiance. Grâce à toi qui est toujours si confiant, j’ai été capable de devenir plus fort même si parfois j’ai un peu perdu confiance. Soyons sûr de briller comme des étoiles !! Et notre innocent Peni Peni Donggeun ! Je t’adore et je te cheris. Même si je suis incapable de compenser le manque de ta famille j’essayerai du mieux que je peux. Ilhoon, qui est le plus compétitif d’entre nous. Je sais à quel point tu as fais des efforts depuis nos débuts, et je suis si fière de voir à quel point tu est devenu admirable et cool. Bonne chance pour l’avenir !! Enfin, le plus jeune, Sungjae ! Je suis heureux et fière de voir que tu reçois autant de reconnaissance et d’amour que tu le mérite en ayant autant travaillé sans même avoir le temps de respirer. A chaque fois que tu auras un moment difficile ou que tu seras fatigué nous serons l’endroit ou tu peux te reposer. Je vous remercie tous et je vous aime !
Et notre PDG Hong Seungsung qui me protège jusqu’à la fin. Je continuerai de vivre sans oublier à quel point je suis reconnaissant. Je travaillerai dur et Je vous montrerai definitivement que je peux réussir. S’il vous plait gardez un oeil sur moi!! President Park Choongmin, Vice président No hyuntae et Hong Ilhwa, qui ont de l’espoir et qui travaillent pour que les artistes de CUBE entertainment aient du succès , plus que quiconque, BTOB et moi feront en sorte de faire briller l’agence ! Aja !!
L’équipe de BTOB qui est à nos côtés ! Il n’y a pas de travailleurs… et vous avez probablement beaucoup de problèmes, mais je suivrai la bonne direction en suivant mes hyungs. Yongbok hyung, Jintaek hyung, Baewook hyung, merci. Merci aussi à Chaeyoon noona et Yoojin noona!! <3
Ainsi que Jaewoo hyung qui nous écrit des chansons depuis nos débuts avec affection, Ssancho hyung qui nous enseigne le M.I.D.I gentiment et de façon amusante, merci beaucoup à l’équipe de production qui crée toujours des hits avec leur incroyable talent!
Merci aussi à tout le staff de CUBE qui travail toujours pour nous que ce soit le jour ou la nuit!! Je suis tellement reconnaissant que je ne peux pas l’exprimer avec des mots. Si vous ne travailliez pas si dur, alors « BTOB » ne pourrait pas être là.
Je ne peux pas écrire le nom de chaque personne que je veux remercie, vous comprenez, pas vrai ~? Si vous êtes déçu alors je le serai aussi. Heung !! haha Je ferai de mon mieux à l’avenir. S’il vous plait prenez bien soin de moi ~ <3
Merci à Donghyun hyun qui s’est donné a fond sur cet album, nine visual, Kangho style et Red Carpet qui ont réussis a transformer un simple homme en Minhyuk de BTOB. Minjung noona qui est comme ma sauveuse. Jaeheun hyung qui a pris soin de moi confortablement alors que nous avons une grande différence d’âge, l’adorable mère et fille professeur Minah, Andrew hyung du bodybuilding project, le cool Gyusang hyung à qui j’aimerais ressembler. Ainsi que Park Gong, Jjibong, Yonggal, Jaesang, Hyunseong, Daemin, Youngpyo qui me manquent et que j’aime . Merci à tous et je vous aime !!
En plus de tout ça j’aimerais remercier tout ceux qui ont fait parti de mon histoire, à moi Lee Minhyuk. Je deviendrai un Lee Minhyuk qui continuera de s’améliorer, alors continuez de m’encorager.
Et enfin, les Melodies !! C’est votre tour… Bon comme je le dis tout le temps je ne serais pas long. Merci à toutes. Parcourons encore un long chemin ensemble.


Eunkwang : 

Merci à :
J’aimerais commencer par remercier tout ceux qui aiment BTOB. Merci.
D’abord, ma famille. Je ne peux pas exprimer avec des mots a quel point je vous aime, papa, maman, Eunchongie Je vous aime puissance 999. Et aussi mon second père, le PDG de CUBE Entertainment Hong Seungsung! Restez comme un père pour toujours ! Le président Park Choongmin qui nous traite BTOB avec amour. Le vice Président No Hyuntae qui pense plus a nous que quiconque,le vice président Hong Ilhwa que je veux continuer d’appeler hyung. Le chef exécutif Kim Hyunggyu qui est le meilleur professeur. Le roi du foot Yongwoon hyung et le pilier de BTOB, Yongbok hyung. Jiyong hyung qui me manque et Jintaek hyung sur qui ne peux me reposer. Notre Baewook hyung qui est le plus à nos côtés. Je veux qu’on continue d’être tous ensemble, l’équipe Puis, Yonghyun hyung, Jongwon hyung, Subin hyung, Hyunjoon hyung, Youngchan hyung qui ont fait parti de l’équipe BTOB, merci. Vous me manquez ! Merci aux staff de CUBE entertainment qui ont réussit a créer BTOB de façon cool ! Je suis vraiment heureux que nous soyons tous devenu proche les uns des autres. Je ne peux pas écrire le nom de chaque personne, mon coeur est quand même reconnaissant ^^ . Merci beaucoup, et dans le futur aussi. J’espère qu’on sera encore tous ensemble.
Les compositeurs de qualité qui nos prosent toujours des bonne chanson , Jaewoo hyung, Ssancho hyung, Youngjin hyung, Minsoo hyung, Sungho hyung et Sehwan hyung, Oksun hyung, Minsung hyung who qui créent d’incroyables chorégraphies, et le mec le plus cool de l’unier , notre styliste, Donghyun hyung et Nine Visual.
Le meilleur coiffeur du monde Kangho et le staff du Red Carpet, merci. Il y a beaucoup de personne que j’aimerais remercier même si nous ne sommes pas ensemble en ce moment. Mon mentor, professeur Jiwoong qui m’a guidé sur le bon chemin pendant mes années aux lycée. Tous mes amis, mes professeurs avec qui j’ai partagé des moments a jouer de la musique. Jaehyun hyung qui m’a aidé quand je suis arrivé a CUBE, Jungwan, Jungkwan, Jungmin hyung avec qui j’ai partagé des souvenirs inoubliables . Celui qui sera toujours mon maître, Gyusang hyung. Apink avec qui j’ai partagé mes années de trainee. Vous me manquez tous. Même si je vous Apink souvent… hahaha. Notre Cube dream team (les gens qui rêve de devenir quelque chose) les trainees. Je vous encourage toujours, fighting!
Bien, Vous avez travaillé dur pour lire tout ça haha. J’ai bientôt terminé. Mes amis qui j’espère le resteront à vie, Gunhee, Jooho, Donghyun, Sunggyun, Sunghoon! Je ne serais pas long, parlons sur Kakaotalk!! Je vous aime les amis !!
Enfin, aux meilleurs chanteur, les membres de BTOB. Nous sommes vraiment proche les uns des autres et c’est peut être parce que nous sommes habitués que nous arrivons moins a nous comprendre. Mais vous savez que vous êtes mes amis et dongsaeng en qui je crois, que je cheris et que j’aime plus que tout pas vrai? Vous rencontrer a été la meilleure chose dans ma vie. Je veux garder cette chance jusqu’au jour ou j’irai au paradis. Même si on le dit souvent par habitude, devenons les meilleurs ! Définitivement ! Devenons les meilleurs avec les Melodies! Parce qu’on aime les Melodies!
Et enfin, comme tant attendu, les Melodies! Vous êtes la plus grosse raison pour laquelle nous voulons devenir les meilleurs. Je vous aime et je suis vraiment reconnaissant. Même si nous sommes séparé, et si le temps passe , soyons ensemble pour toujours ! Si vous ne voulez pas et bien je resterai quand même… ^^ <3 Haha

Merci d’avoir lu ce long message. Même si je n’ai pas pu tout écrire, car même à seulement 26 ans il y a énormément de personne que je veux remercier. Et j’ai l’impression d’être une personne bénie, je suis heureux. Je terminerai avec une prière, que tout le monde, moi y compris , mène une vie ou d’autres seront reconnaissant envers nous. Merci.

 

 

traduction anglaise : Mellostap
traduction française : Kaela