Étiquettes

, , ,

2

J’ai rencontré les BTOB dans les vestiaires d’une émission musicale le 4 Juillet.

Avec leur chanson titre “It’s Okay” tirée de leur premier album « Complete », sortie le 29 Juin, les BTOB ont goutés à la joie d’être premier dans les chart musicaux 3 ans après leurs début. Et ceci est arrivé grâce à une ballade douce et non avec une chanson de danse. Ils ont révélés leurs pensées sur ce comeback en déclarant, « Bien que faire un comeback avec une ballade nous a apportés un peu de pression, c’est une chanson que tous les membres aiment. L’anticipation des fans était aussi grande que notre affection envers cette chanson. Nous avons pensés que les classements des charts musicaux avaient été photoshoppés (rires). Maintenant, nous pensons que c’est notre premier départ. Plus tard, nous aimerions gagner la première place pour une émission musicale. »

Ils ont montrés leurs envies d’être acteurs avec la promesse suivante, « Comme nous l’avons révélés précédemment (sur Naver Starcast), nous choisirons 7 fans et nous ferons des improvisations. Nous montrerons le côté amusant d’être un sac de frappe humain. »

J’ai soudainement posé cette question à Yook SungJae, qui a récemment été révélé comme un acteur – idole de la nouvelle génération avec le drama « Who Are You : School 2015 » : « Parmi les membres, lequel d’entre eux a été le plus jaloux de ta scène de baiser avec Kim SoHyun ? A cela, Yook SungJae a répondu, « EunKwang huyng était le plus jaloux, il a des émotions de jeunes filles. Il m’a dit que son histoire imaginaire avec Kim SoHyun était détruite à cause de mon baiser avec elle. J’étais vraiment désolé. Mon baiser avec Kim SoHyun était ma première expérience. » Cette révélation à tout autant surpris EunKwang que les autres membres.

Alors que les BTOB continuent de gagner l’attention du publique grâce à la publication d’une version danse de leur chanson titre, à l’occasion du dépassement de la barre du million de vues pour le clip de « It’s Okay ». Ils continuent de planifier des promotions actives pour cette semaine ainsi que leurs participations aux émissions musicales.

trans. cr; mellostop @ tumblr / source cr; the star / take out with full credits

traduction française: Miya

3