Étiquettes

, , , ,

Ilhoon : Vraiment, merci à tous.
Eunkwang : On ne dit pas ça pour vous faire plaisir, mais on se sent tous vraiment bien.
Ilhoon : Ouai ! Quel genre de réconfort on aurait besoin alors que la journée à été aussi belle ?
Eunkwang : Quand je regarde BTOB, je me dis qu’on ressemble à un groupe qui a toujours hâte d’être demain. Pas vrai ? Nous grandissons pas à pas, et j’en suis vraiment fière et ..
Hyunsik : Même si à certains pas on obtient beaucoup trop…
Eunkwang : C’est vraiment un pas à la fois.
Ilhoon : On doit obtenir la 1ère place !!
Eunkwang : Alors si je devine bien, notre prochain pas devrait être la 1ère place (dans une émission musicale) ?
Sungjae : Donggeun hyung veut dire quelque chose.
Peniel : Oh ! J’ai appris une blague aujourd’hui. Quel est le fruit préféré de Beethoven ? (les fans ont donné la bonne réponse ) Ahh vous avez rendu ma blague ennuyante … BA! NANANA
Eunkwang: Changseob aime ce genre de chose.
Changseob : Mais je trouve que « podo » (raisin) marche mieux que banane. PO!DODODO. Ddalgi (fraise) aussi ! DDAL! GIGIGI.
Sungjae : Aengdu (cerise) aussi.
Changseob : AENG! DUDUDU
Hyunsik : Vous êtes ennuyant.
Changseob : Désolé. (Les fans lui disent qu’il est mignon) Non pas mignon. Je ne suis vraiment pas mignon.
Eunkwang : Pourquoi tu n’arrêtes pas d’utiliser du langage d’internet ? (Changseob à utilisé un mot qui littéralement veut dire nucléaire, et c’est juste pour exprimer quelque chose de façon exagérée)
Minhyuk : Aujourd’hui nous avons été à la 2nd place pour la 1ère fois depuis nos débuts. C’est un jour à fêter ! Quelle est la date d’aujourd’hui ?
Fans : 11 Juillet 2015 !
Minhyuk : Oui le 11 Juillet ! Le jour ou BTOB et les Melodies ont été assez fort pour atteindre la 2nd place dans une émission .
(Il y a un silence parce que Sungjae faisait une tête bizarre et tout le monde se demandait ce qu’il était en train de faire)
Changseob : Mais la seconde place d’aujourd’hui était vraiment significative. Je suis vraiment fasciné et reconnaissant du fait que nous sommes un groupe qui se sent honteux de ne pas encore avoir atteint la 1ère place. Et j’espère vraiment que nous serons capable de l’atteindre parce que vous êtes avec nous. Comme nous avons déjà eu la 3ème puis 2nd place il n’en reste plus qu’une .
Fans : La 1ère place !
Changseob : Nous deviendrons des chanteurs encore plus incroyable et un groupe qui mérite de gagner la 1ère place , Ok ?
Eunkwang : Demain nous serons à l’Inkigayo, je vous demande beaucoup d’encouragement que vous soyez dans la salle ou chez vous. Merci beaucoup et aujourd’hui c’était vraiment amusant , à la prochaine fois ! C’était Born to Beat , BTOB ~

traduction anglaise : Mellostop
Traduction française : Kaela