Étiquettes

, , , , , , ,

sbs-nikgayo-changsub-sungjae

Introduction :

(Sungjae = SJ et Changsub = CS)

Sungjae : Dernière semaine de Mai, SBS Inkigayo ! Tout le monde, une jolie personne et une personne bizarre sont ici aujourd’hui. Bienvenue !
Changsub : Bonjour ! Nous somme les MCs spéciaux de Inkigayo…
Yooa : Oh mon… (Oh my…)
CS : Changsub !
Yooa : Je suis très heureuse d’être un spécial MC dans Inkigayo. SBS, je vous aime.
CS : Peu importe Sungjae, Je suis heureux de travailler avec Yooa. De toute façon, je songe à me brûler, même mon âme aujourd’hui, alors s’il vous plaît anticiper beaucoup.
SJ : Changsub Hyung, ne fais pas d’erreurs.

Dernier au revoir :

CS : Je vais vous livrer des nouvelles très tristes. Sungjae qui a été un MC de Inkigayo depuis Septembre 2015, et qui est un peu plus laid que moi, quitte Inkigayo aujourd’hui.
Yooa : Sunbae-nim, tu as travaillé très dur.
SJ : Merci, Yooa & Changsub Hyung qui étaient avec moi aujourd’hui, merci beaucoup. Et merci beaucoup à Jackson hyung et YooJung pour avoir créé des souvenirs très heureux avec moi. J’ai beaucoup appris pendant tout ce temps. Je travaillerai dur dorénavant aussi. Je vous aime.

Trad Anglaise : @Sungjae_Fanpage
Trad Française : MAMA