Étiquettes

, , , , , , , ,

eunkwang-japon

« For the last picture it’s not me but our leader @btob_silver_light I don’t have a picture of me because I’m uploading pictures I took and I can’t really take a picture of myself shooting the album jacket! If you guys REAAAALLLY want a picture of me I’ll upload a selfie tmrrw #Eunkwang
마지막으로 저 말고 저희 리더 #은광 이형이에요!! 제가 찍은 사진들 올리는건데 자켓 촬영하고있으면 제가 저를 못 찍잖아요! ㅋㅋ 근데 정말 원하신다면 내일 셀카라도 올려줄게요 #B컷 #프작가 »

« Pour la dernière image, ce n’est pas moi mais notre leader @btob_silver_light. Je n’ai pas de photo de moi parce que je télécharge des images que j’ai prises et je ne peux pas vraiment prendre une photo de moi tiré du shooting de la jacket de l’album ! Si vous voulez vraiment une photo de moi, je vais publier un selfie demain #Eunkwang »

Trad Française : MAMA

« Mon beau-frère @therealkairos fait le titre de Double S 301 !

« AH-HA » est maintenant sorti ! @therealkairos écrit et produit le nouveau single de Double S 301 « AH-HA »! Découvrez la musique complète dans mon profil ou à partir du lien ci-dessous : https://youtube.com/watch?v=BQEFnUtTd7E »

Trad Française : MAMA et Shiru