Étiquettes

, , , , , , , , , , , , , , ,

Peniel est passé à l’émission KBS « Hello Counselor » en compagnie de Eunkwang, Minhyuk et Hyunsik. Cet épisode a été diffusé aujourd’hui en Corée du Sud. Peniel a souhaité par ce biais nous révéler quelque chose d’important sur lui et qu’il tenait absolument à nous expliquer de lui-même.

20161114_1479133547_31499300_1_99_20161114232703

On a fait notre possible pour vous traduire ses paroles ainsi que celles des 3 membres présents lors de l’émission, car on souhaite que tous les Melodies français puissent lire le message de Peniel et le comprendre. Nous tenions également à poster tous les messages de soutien qui ont été publiés après par les autres membres de BTOB, montrant ainsi la belle cohésion entre eux !

Traduction des paroles – Hello Counselor du 14/11/2016

Peniel arrive à 2min45 de cette vidéo

Peniel : Je devais mentir jusqu’à maintenant. J’ai en fait un problème de perte de cheveux. Ils me disent que j’ai perdu environ 70% de mes cheveux… Je ne suis pas monté sur scène pour promouvoir mon album (note : on pense qu’il parle du fait de ne pas être à l’émission pour promouvoir son mini-album comme tous les autres artistes mais par volonté de vouloir révéler la vérité). Je suis venue ici parce que je m’inquiétais pour ma perte de cheveux.

cxosq3zukaanzij

J’ai connu une perte de cheveux pendant environ 5 ans. C’est devenu si mauvais que j’avais des tâches chauves chaque semaine. L’hôpital m’a dit que j’avais perdu 70% de mes cheveux. Ils disent que le traitement est difficile. Porter une perruque n’est pas facile car il n’y a pas de cheveux pour la fixer.

J’ai dit à la compagnie que je voulais enlever mon bonnet et être à l’aise.

Peniel enlève sa casquette et son bandana durant cette vidéo

Eunkwang, Minhyuk et Hyunsik sont arrivés après la déclaration de Peniel

Minhyuk : Quand on lui demande à la radio quand il est le plus heureux. Peniel répond quand les membres lui font des éloges.

Peniel : Les autres membres sont occupés avec leur activité individuelle pour faire connaître BTOB, je veux aider aussi…

Eunkwang à Peniel : Rions ensemble comme maintenant et marchons un long chemin ensemble.

Minhyuk à Peniel : Comme le courageux Peniel de maintenant, soit le bien-aimé Peniel des BTOB.

Eunkwang à Peniel : Ne sois pas inquiet.

cxotd3xusaayatk

Hyunsik à Peniel (non diffusé, d’après nos infos) : Merci de bien suivre tes hyungs et on prendra encore soin de toi à l’avenir.

Peniel : Tous les membres et moi avons eu une discussion mais Eunkwang se moque toujours de moi. Parfois il m’appelle moine, ballon de foot ou globe.

Peniel a également rajouté que cela pouvait venir du stress. Pour les raisons de son stress, il a souligné les diffèrences culturelles et son manager.

Traduction des messages des membres de BtoB après la diffusion de l’émission

reactions-eunkwang-minhyuk

Eunkwang : Ne vous inquiétez pas pour nous, comme les 7 membres de BTOB, allons-y en souriant ! Fighting !

Minhyuk : Je veux dire quelque chose à nos fans. Après avoir regardé l’enregistrement d’aujourd’hui, vous pouvez être choqué.  Mais ce n’est pas un nouveau départ pour Peniel. Il est venu ici avec fierté et courage, comme un homme donc continuez de le regarder comme vous l’avez toujours fait.  Comme le beau Peniel de BTOB.

프니엘 ㅅㄹㅎ♡♡♡♡

A photo posted by 서은광 (@btob_silver_light) on

« Peniel je t’aime ♡♡♡♡ »

peniel, you got the sweetest heart in the world. We got your back, just stay with us as you are.

A photo posted by Born to Beat (@6_zalddow) on

« Peniel, tu as le cœur le plus doux du monde. On est derrière toi, reste juste avec nous comme tu es. »

A noter que Sungjae s’est exprimé en anglais ! Beau geste de notre maknae ! ^^ On mettra à jour si les garçons s’expriment de nouveau à son sujet.

 

Traduction du message de Peniel sur Twitter

 

« Wow première fois que je suis numéro 1 des recherches en direct…merci lol. Et encore une fois ! Il n’y a rien de mal avec ma santé, alors ne vous inquiétez pas !! :D »

Il a été n°1 des recherches, juste après sa déclaration sur Naver.

 

Informations supplémentaires

  • Leur manager a dit qu’il allait essayer de chercher une façon d’augmenter les activités individuelles de Peniel et lui permettre de sortir (lol)

 

  • Changsub a souvent embrassé sa tête/casquette ou eu un geste affectueux en fansign ou lors de V live, nous savons maintenant pourquoi. C’était pour lui montrer son soutien (voir photo ci-dessous)cxo4nprweaavct2
  • Peniel a demandé la permission et a persuadé l’agence de révéler tout ceci de lui-même. Donc saluons son courage !

 

N’hésitez pas à envoyer un gentil message à Peniel sur Twitter ou Instagram. Celui fera plaisir. Il sentira qu’on est fier de lui, même en France. ^^

Nous avions publié un article réunissant tous les messages d’artiste pour Peniel.

Si vous partagez cet article, pensez bien aux crédits !

 

Trad française : Yoohee
Edit/Mise en page : Shiru
Sources : BtoB_mel, Btobstoryy, allkpop, KBSEntertain et crédits sur les photos.