Étiquettes

, , , , , , , , , , , ,

Comme vous le savez hier, Peniel a fait une surprenante révélation lors de son passage à KBS « Hello Counselor ». Plusieurs artistes lui ont laissé des messages sur les réseaux sociaux pour le soutenir ou le féliciter d’avoir été aussi courageux. Comme leur geste est touchant, nous avons décidé de vous les traduire (ceux qui pour l’instant ont des traductions anglaises).

cxosq3zukaanzij

Dongwoon – Beast

dongwoo

Dongwoon : Peniel, tu as traversé beaucoup de choses. Tu es beau alors c’est ok, tu es cool ~~ Promouvois bien (la nouvelle chanson)!!

Réponse de Peniel : Oh hyung ! Cela fait longtemps, comment vas-tu ? ㅋㅋ Merci beaucoup hyung ! 😃

Sam Hammington 

sam-hamington-01

Sam Hammington : Peniel tu es très courageux…Il est un ami très cool… Cela n’a pas du être facile de se rendre à l’émission et de se confesser… Je continuerai de te supporter dans l’avenir !!

Réponse de Peniel (en le citant) : Merci ! 🙏

sam-hamington-02

Réponse de Sam Hammington (en anglais) : Ce n’est rien, mais un respect fou pour toi, frère…

Himchan – B.A.P

himchan-bap-peniel

Himchan : Je le savais depuis longtemps et je l’ai vu progresser, cela m’inquiétait beaucoup. Mais après t’avoir vu hier à Hello Counselor, je t’ai trouvé vraiment cool Donggeun-ah 👍🏻 Tu es cool Peniel 😎

Réponse de Peniel en citant Himchan : ㅋㅋㅋㅋㅋ Oh tu as vraiment regardé ? Merci ㅋㅋㅋ

San E

San E : Peniel est courageux et cool. Il est un dongsaeng (petite frère) qui m’a aidé pour « 맛좋은산 ». Chaque fois que je le vois, je lui suis tellement reconnaissant et je ne peux pas exprimer à quel point je suis désolé.

Note : « 맛좋은산 » (Tasty San) est une chanson de San E, l’image qu’il a posté avec son message est extraite du MV. On peut y voir Peniel dessus.

san-e-01

Peniel lui a répondu en le citant : Merci hyung~ 맛좋은산 ㅋㅋㅋ de bons souvenirs

Park Ji Min – 15&

jimin-fille

Ji min : Penini si fière de toi 👍🏻👍🏻

Réponse de Peniel en la citant : Yo JMin! lol merci!!!

 

S’il y a d’autres posts d’artistes, nous essayerions de vous les traduire. ^^

Trad anglaise : BtoBstoryy
Trad française : Shiru