Mots-clefs

, , , , , ,

someday-teaser

« 진짜..빨리 들려드리고싶을정도로
역대급…?!ㅋㅋ
많이 아주 많이 기대해주셔도 됩니다히히힣
23시간 24분만 참으면 된다!!💩 »

« Vraiment.. je veux vite l’écouter
La meilleure de tous les temps…?! ㅋㅋ
Vous pouvez beaucoup attendre, beaucoup
Endurez-le pendant 23h et 24min seulement !!💩 »

Cr : Eunkwang
Trad Anglaise : BTOBSTORYY
Trad Française : MAMA


eunkwang-170222

« 비투비♡멜로디
1800일♡
빨리 보고싶다 나의 그대들ㅋㅋㅋ키킥 »

« BTOB♡Melodies
1800 jours ♡
Je veux vous voir rapidement mes gens ㅋㅋㅋ »

Cr : Eunkwang
Trad Anglaise : BTOBSTORYY
Trad Française : MAMA


eunkwang-170222-01

« 아나 사진 올렸던거네ㅋㅋㅋㅋㅋㅋ
안올렸던 사진 뿅 »

« Publie une autre photo ㅋㅋㅋㅋㅋㅋ
C’est une photo que je n’avais pas publié bbyong »

Cr : Eunkwang
Trad Anglaise : BTOBSTORYY
Trad Française : MAMA


eunkwang-170222-02

« 아…저것도?
그럼 이건!!!후훗 »

« Ah… Celle là aussi
Alors celle-là !!! Huhu »

Cr : Eunkwang
Trad Anglaise : BTOBSTORYY
Trad Française : MAMA


eunkwang-post-passe-170222

« 전 사진도 올렸던 사진 B컷이여서
아예 새로운 사진 찾다가..
이건 진짜 레알입니다!!
2011년도 희귀템ㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋ
스포 아닙니다ㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋ »

« La photo précédente était aussi une coupure B
Ah yeah j’ai trouvé une nouvelle photo..
Celle-là est vraiment réelle !!
Une photo rare de 2011 ㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋ
Ce n’est pas un spoil ㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋ »

reponse-minhyuk-eunkwang-post-170222

Réponse de Minhyuk : « Notre leader s’est définitivement rajeuni »

Cr : Eunkwang et BTOBSTORYY
Trad Anglaise : BTOBSTORYY
Trad Française : MAMA

