Mots-clés

, , , , , ,

Traduction de leur conversation :
– Changsub : Chorong ah~ Où es-tu ?
– Chorong : Je suis à Hong Kong
– Changsub : Nous planifions une caméra cachée pour le casting de la comédie musicale, et l’échelle (niveau de la caméra cachée) est importante… pourrais-tu venir ce jour-là et être ma petite amie pour 1 jour ?
– Chorong : ha ha ha ha ha… que dis-tu soudainement ?
– Changsub : Est-ce que tu veux être ma petite-amie ou pas ?
– Chorong : Pourquoi me demandes-tu soudainement d’être ta petite-amie ? Qu’est-ce que tu dis ? Es-tu vraiment intéressé par moi ?
– Changsub : Quoi ? Attends, je ne peux pas t’entendre
– Chorong : J’ai demandé si tu étais vraiment intéressé par moi ?
– Changsub : Tu demandes, si je suis intéressé par toi ?
– Chorong : Oui
(Changsub a rigolé)
– Chorong : Mais tu as beaucoup de filles !
– Changsub : QUOI ???
– Chorong : Mais tu as plein de filles !!!
– Chorong : Changsub-ah~ je ne t’ai jamais vu comme un homme, désolé

#Btopink

Source : Chaîne Youtube Mnet Official
Trad Anglaise : BTOBSTORYY
Trad Française : Shiru

