Étiquettes

, , , , , , , ,

Les fans ont pu poser des questions à Changsub pour son anniversaire :

Question (Q) : Que penses-tu de l’officiel ipdoek de BTOB ? (Raisons d’entrer dans un fandom)
Changsub (CS) : Je ne sais pas… Le fait que je sois qui je suis ce n’est pas un point ipdoek ?

Q : Si tu devais créer un mot excepté « Yejiapsa » pour les Melodies, qu’est-ce que ce serait ?
CS : Je n’ai rien d’autre rien que Yejiapsa (Mon esprit ne travaille pas ♥)

Q : Le dos d’Oppa est apparu sur cette photo vue de la route, l’as-tu su ? Si tu ne le savais, pas comment te sentirais-tu ? (voir la petite photo sur les questions)
CS : Je vois ça pour la première fois ?! Je me sentirais bien

Q : Changsub-oppa y’a t-il une raison pour que tu ne te teignes pas les cheveux ???!!! S’il te plaît !!! Cheveux noirs !!!
CH : Je le ferais si je le dois mais je n’ai jamais teins mes cheveux en noir alors je suis en train de penser à ça aussi.

Q : À chaque fois que je vois oppa tu as l’air cool !! A quel moment es-tu le plus cool ?? (Pour les Melodies, oppa est toujours cool !!! )
CS : Quand je chante

Q : Oppa tu as secoué tout le monde avec ton apparence, comment te sens-tu ?
CS : Je ne suis pas beau…. Merci ♥

Q : Après avoir révélé tes abdos tu as dit que tu allais reprendre du poids, alors serons-nous capables de voir mochi Changsub pour le comeback ?
CS : Mon visage est déjà devenu potelé kkk

Q : Changsub-oppa, ta soeur veut toujours se marier à Eunkwang-oppa ?
CS : Non ? Je ne la laisserai pas !!!

Q : Quel est le charme que les gens ne peuvent pas aider mais aimer de Lee Changsub ?
CS : Ma voix

Q : Oppa que penses-tu des Melodies ?
CS : Lee Changsub = BTOB = Melodies

Cr : Official BTOB – Changsub
Trad Anglaise : BTOBSTORYY
Trad Française : MAMA

