Mots-clefs

, , , , ,

« 오늘 햄릿 와주신 멜로디
너무 고마워요!!
덕분에 힘내서 첫공 무사히 끝냈습니다!!!하핳ㅎㅎㅎㅎ
기분좋당캬컄ㅋㅋㅋㅋㅎㅎ »

« Merci beaucoup aux Melodies qui sont venus voir Hamlet aujourd’hui !!
Merci à vous, j’ai eu de la force et j’ai réussi à mettre fin à cette première performance en toute sécurité !!! Hahah ㅎㅎㅎㅎ
Je suis heureux ㅋㅋㅋㅋㅎㅎ »

Cr : Eunkwang
Trad Anglaise : BTOBSTORYY
Trad Française : Shiru

