Mots-clefs

, , , , , ,

Yoo Seonho, trainee à Cube Entertainment, a participé à la saison 2 de Produce 101. Lors d’une interview, il s’est confié et a révélé qu’il aimait bien les chansons de BTOB même avant son arrivée à l’agence.

Seonho : « Je me sens bien parce qu’on m’a dit que mon visage correspond bien avec Cube Entertainement (Note : Il fait référence au fait que beaucoup d’articles sont sortis lui trouvant une ressemblance avec ses ainés de la Cube, dont Sungjae). Par le passé, même si je n’avais aucun intérêt pour les idoles, j’aimais vraiment BTOB sunbaenims. J’ai aimé BTOB sunbaenims dans la mesure où il n’y avait pas une chanson d’eux que je ne connaissais pas. Ce que je ne savais pas, c’était que BTOB sunbaenims étaient à Cube Entertainment. C’est pourquoi, lorsque j’ai été accepté, j’ai cherché en ligne, j’étais très heureux parce que BTOB étaient là aussi ».

Cr : Starnews
Trad Anglaise : hyunblossoms
Trad Française : Shiru

