Mots-clefs

, , , , , ,

Lors d’une interview, Changsub a parlé avec émotion du futur départ à l’armée de BTOB.

« Ce n’est pas encore clair de quand nous devrions partir à l’armée. Quand il sera temps, nous devrons y aller (sourire). Je n’ai jamais pensé « Je déteste y aller » ou pas encore. Je suppose que je devrais y aller avec Eunkwang et Minhyuk hyung. Je suis un an plus jeune qu’eux, alors je devrais y aller avec eux pour garder nos positions lorsque nous reviendrons.
Nous avons tous les sept membres prévus d’y aller ensemble. Nous avons un rêve énorme d’être un grand groupe d’artistes comme G.O.D, si nous allons ensemble à l’armée et revenons ensemble, mais cela ne se réalisera peut-être pas. Parce que Peniel n’a pas à aller à l’armée (Note : Comme il est de nationalité américaine), on ne peut pas le laisser seul. Au moins un de nos membres devrait rester avec lui. Si nous allons tous à l’armée en même temps, il serait laissé seul derrière nous, et nous ne pouvons pas le faire. BTOB est comme une famille maintenant. Nous nous aimons tellement. »

Cr : Newsen
Trad Anglaise : Penielsaid
Trad Française : Shiru

