Étiquettes

, , , , , , , , ,

BTOB sont passés aujourd’hui à l’émission radio « NCT’s Night Night ».

FACTS :

  • Dans la chorégraphie de « 그리워하다 » (Missing You), BTOB utilisent la langue des signes. Le chorégraphe avait dit que c’était une idée de BTOB. Les garçons ont précisé lors de l’émission que c’était l’idée de Sungjae.
  • Les fanchants de « 그리워하다 » (Missing You) ont été fait par les membres eux-mêmes. Hyunsik et Minhyuk les ont fait et ils en ont discuté avec les autres membres. [N’hésitez pas à voir la vidéo où BTOB font les fanchants]
  • Les Melodies étaient inquiets de voir que Hyunsik avait perdu du poids. Hyunsik a dit qu’il avait fait un régime seulement pour le MV. Il a précisé qu’il perd du poids facilement s’il mange un peu moins. Il a ensuite rassuré les fans en disant qu’il mangeait beaucoup et qu’il ne fallait pas s’inquiéter.
  • Sungjae et Changsub seraient les plus bruyants dans la salle d’attente. Ilhoon a précisé qu’ils continuaient à se quereller tous les jours. [Sungjae et Changsub continuent de s’entendre comme chien et chat *rire*]
  • Le MC a dit que Changsub et Sungjae s’entendaient un peu comme Tom et Jerry. Ilhoon a dit Changsub est Tom et Sungjae, Jerry. Changsub a demandé ensuite pourquoi il serait Tom ? Vu le corps de Sungjae, il devrait être Tom.
  • Une fois Sungjae a demandé du café à Changsub, il a attendu, mais il n’est pas venu. Il l’appelé, Changsub a dit qu’il arrivait, mais il n’était toujours pas de retour 1 heure après. Sungjae a alors appelé Minhyuk.
  • Hyunsik a dit que Sungjae l’avait appelé pour lui faire des éloges sur la chanson qu’il avait bien écrit [sûrement Missing You]. Ilhoon a dit que Sungjae ne l’avait pas appelé quand il a écrit MOVIE. Sungjae a dit ensuite en rigolant, qu’il était occupé à tourner pour le faire.

Cr : BtoB_mel,junxuann, BTOB_sungsub, 陆星材的潜水艇 et Syrup_SungSub星燮站
Trad Française : Shiru