Étiquettes

, , , , , ,

Ilhoon : « Après mûres réflexions, j’animerai MBC Idol Radio jusqu’à la fin de ce mois. Comme je l’annonce si tardivement, je ne sens pas bien. Je suis vraiment désolé de transmettre une telle nouvelle, si soudainement aux auditeurs qui m’aiment beaucoup. Pour moi, ça va être comme des vacances, et je me suis créé beaucoup de beaux souvenirs à Idol Radio…J’aimerai toujours Idol Radio qui m’a donné de beaux et uniques souvenirs.
En fait, j’aimerais que vous ne vous sentiez pas triste. Et j’espère ça pour tout le monde. Néanmoins, que ce soit en tant que DJ ou en tant que Jung Ilhoon dans le futur, je montrerai une meilleure apparence (de moi-même), c’est juste un au revoir temporaire avec Idol Radio. Un jour, quand je sortirai un album, je pourrai apparaître en tant qu’invité et rire avec tout le monde, n’est-ce pas ? Eh bien, c’est ça. C’est difficile pour moi de le dire comme ça aussi. C’est comme si c’était la fin, mais ce n’est pas le cas. Ne soyez pas trop triste, mais attendez plutôt avec impatience de meilleures apparences de moi comme Ilhoon. Tout en laissant de beaux souvenirs derrière nous, pensons à nos moments futurs comme s’ils étaient précieux. »

Melodies, n’hésitez pas à envoyer un message à Ilhoon pour le féliciter et le remercier pour tous ces beaux souvenirs qu’il nous a offert en tant que DJ de MBC Idol Radio. Hashtags : #ThankyouDJIlhoon et #아돌라_룽디_수고했어

Cr : ilhoonmj et btoblateblossom
Trad Anglaise : BTOBSTORY
Trad Française : Shiru@BTOBFrance